Investir dans un groupement forestier
Groupement forestier, investissement et réductions d'impôts. Placement rentable de 1 à 3%.

Un bon placement à long terme est envisagé dans vos projets, vous trouverez avec le groupement forestier une alternative à l’investissement dans l’immobilier ou les options bancaires. Où acheter des parts, de combien allez-vous réduire vos impôts ? Le guide en ligne ci-dessous vous aide à tout comprendre pour investir dans les forêts françaises.
Réduction d’impôts avec le groupement forestier
Trouver des solutions pour réduire ses impôts sur le revenu, impôts sur la fortune fait partie de vos recherches car certaines niches fiscales auxquelles vous étiez bénéficiaires ont été supprimées. Le groupement forestier dispose justement de ces avantages défiscalisation.
Les montants de la défiscalisation sont forts honnêtes, on peut notamment avoir le droit à une réduction d’impôts sur l’ISF de 50% sur la valeur des parts achetées à une société de gestion foncière forestière. Pour l’impôt sur le revenu la constitution du foyer est prise en compte, votre conseiller peut vous formuler le montant précis, il vous suffit de visiter son site internet afin de prendre contact et recevoir ainsi des informations concernant votre cas personnel.
Achat de parts en GFF (groupement foncier forestier)
Il est clair, et c’est pour cela que nous le soulignons que l’achat de parts en groupement forestier est aucunement contraignant dans sa partie gestion puisque c’est à la charge de la société forestière. Vous n’aurez donc pas la responsabilité de vous engager dans des tâches administratives pour l’acquisition de nouveaux terrains, ni vous soucier de la partie commerciale qui contribue à dégager des bénéfices.
En France, les groupements forestiers vous offrent la possibilité de placer votre argent sur du long terme (minimum 8 ans pour profiter de réductions d’impôts) et donc jusqu’à 30 années pour profiter de manière rentable. Les taux peuvent aller jusqu’à 3%.
Investir dans le domaine des forêts c’est participer à la protection de l’environnement, votre placement n’est jamais risqué, aucun investissement en groupement forestier n’est lié à la bourse. Si vous avez cherché des solutions d’investissements pour votre future retraite, le GFF est à inspecter, ses avantages sont certes moins connus que le classique immobilier au assurance-vie mais tout autant à votre avantage.
Catégorie
Pays