Formation chauffeur VTC – PilotCity Paris
Obtenez votre carte professionnelle en préparant au préalable l'examen avec une formation solide.

La loi encadre le métier de chauffeur VTC, on ne peut pratiquer si l’on est pas détenteur de la carte professionnelle. Celle-ci est délivrée par le préfet qui valide vos aptitudes, la réussite de l’examen et d’autres points que nous allons voir ci-dessous.
Formation chauffeur VTC à Paris
Le centre de formation que nous prenons en exemple prépare des candidats pour leur enseigner toutes les techniques du métier. C’est une formation très sérieuse qui va même au-delà de ce que l’on attend. Pour obtenir votre carte professionnelle de chauffeur VTC vous pouvez vraiment compter sur PilotCity à Paris car les résultats obtenus par leurs stagiaires sont très bons.
Bien entendu que l’on peut s’en remettre à la qualité des cours théoriques et pratiques, un programme particulièrement bien pensé pour former des chauffeurs VTC à ce qui les attend réellement en entreprise.
Qui peut s’inscrire à la formation de chauffeur VTC et quelles sont les conditions ?
Dans tous les cas il faut être titulaire du permis B depuis au moins trois années, ensuite, il faut réussir l’examen de chauffeur VTC. Cet examen est obligatoire depuis le 1er janvier 2017. Notez que le candidat doit aussi justifier d’un casier judiciaire vierge (bulletin 2).
Le permis VTC c’est la spécialité de PilotCity, une formation chauffeur grande remise est assurée et d’autres formations qui répondront parfaitement à vos besoins spécifiques. Vous pourrez profiter de nombreux avantages sur les tarifs d’une part et sur les larges compétences des formateurs. Renseignez-vous plus en visitant le site internet de ce centre de formation chauffeur VTC à Paris.
Catégorie
Pays