Commande d’extrait kbis en ligne
Un document tel que le kbis c'est tout simplement un extrait condensé des principales informations de l'identité d'une entreprise.

Le numérique a du bon pour les entreprises qui téléchargent nombreux documents légaux sur internet. Une demande d’extrait de kbis se fait de la même manière que d’autres papiers administratifs officiels, en ligne, sur des sites ayant les compétences de proposer un tel service.
Extrait kbis gratuit : non c’est payant comme au tribunal de commerce
C’est un acte facturé à hauteur de 4 euros environ. Dans tous les cas, vous serez gagnants si vous l’obtenez sur le web. Le site qui vous est présenté ici propose un service qui au résultat est identique à la demande auprès du TIC, donc vous pouvez le visiter et comparer si il est intéressant de l’utiliser. Obtenez un extrait kbis moins cher sur internet car vous ne perdez pas de temps à aller au tribunal. Pour certaines entreprises en milieu rural c’est un gain radical car pas de frais de voiture et pas de demie-journée perdue lors du déplacement en ville.
Comment l’obtenir sur ce site de type info-greffe kbis ?
Vous avez juste à suivre les indications, à savoir que vous devez posséder une adresse mail pour obtenir l’extrait ou les extraits de kbis commandés en ligne. Des tarifs convenables, un service très rapide qui va vous permettre de ne pas missionner un de vos collaborateurs qui devraient se déplacer à 5, 20, 50 kilomètres…
Le saviez-vous ?
Le kbis doit être de moins de 3 mois lorsque vous le présentez. D’autre part il est différent de l’extrait K, ce dernier concerne les entreprises morales, alors que le Kbis sert aux établissements qui ont une forme juridique telle que : SARL, SCI ou entreprise individuelle.
Catégorie