TEG erroné, comment obtenir réparation ?

Vous avez contracté un crédit et son taux et faux ! Quelles sont les démarches pour faire réparer cette erreur ?

TEG erroné, comment obtenir réparation ?


Ce n’est pas tous les jours que ce genre de sujet est mis en avant et quelque part tant mieux si vous ne vous intéressez pas à votre taux de crédit. Par contre si vous lisez ceci c’est probablement parce que vous avez des doutes sur le TEG, est-il juste, est-ce que la banque n’a pas fait d’erreur ?

 

expert controle taux de credit (TEG erroné)

 

TEG Faux, un crédit qui coute plus cher que prévu

Un expert comme BadTeg peut vous aider à trouver si il y a une anomalie dans le calcul du taux de votre crédit immobilier, à la consommation ou prêt pour une entreprise. Un Teg erroné dont le pourcentage réel serait plus élevé qu’il est notifié dans le contrat peut vous faire perdre des milliers d’euros. BadTeg a pris comme exemple celui d’une personne qui avait emprunté 151 000 euros, un TEG affiché à 4.68%. Après analyse il s’avérait que le taux précis qui conditionnait le prêt était en réalité de 4.79%.

 

Un écart de seulement 0.11%, oui, mais qui représente une somme importante : 30 000 euros !

 

Faire réparer la faute de la banque dans le cas d’un taux erroné

BadTeg dispose des compétences nécessaires pour analyser et trouver si il y a une erreur de taux de crédit. Vous pouvez contacter un expert rapidement, celui-ci peut vous aider à prouver qu’il y a une erreur de la banque en votre faveur. Une réparation pour ce préjudice sera alors demandée auprès d’un tribunal compétent dans votre ville. L’analyse de votre contrat d’emprunt bancaire est réalisée grâce à une étude gratuite qui vous indiquera si oui ou non vous êtes victime d’un faux TEG.

 

Pour vous rassurer, sachez que dans le cas d’une demande d’examen d’un taux de crédit erroné, votre banque ne peut vous pénaliser.

 


TEG erroné, comment obtenir réparation ?

Notez ce site



Catégorie

Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification Antispam : Veuillez entrer la réponse dans la case ci-dessous SVP.