SPASAD association Adiam à Paris

Cette association vient en aide aux personnes âgées dans la capitale et en RP.

SPASAD association Adiam à Paris


Adiam association Alzheimer - SPASADDes services infirmiers et d’aide à domicile avec le SPASAD ce sont toutes les personnes âgées qui peuvent en faire la demande si leur âge est supérieur à 60 ans ou si un handicap est reconnu.

C’est un service qui est réglementé, il faut justifier d’une prescription d’un médecin pour en bénéficier.

 

L’avantage se situe au niveau administratif, un seul dossier suffit auprès d’un seul interlocuteur comme le propose l’association Adiam à Paris. De plus, on notera qu’il est appréciable de n’avoir qu’un unique prestataire c’est plus agréable que d’avoir à changer tout le temps.

 

SPASAD : pour maintenir les personnes âgées à domicile

On peut se féliciter que de tels services se soient mis en œuvre, cela est profitable au patient. Le maintien à domicile est assuré, moralement ça compte énormément. Une demande de SPASAD est couverte par l’assurance maladie. Par contre, l »aide à domicile dans un contexte qui sort des soins infirmiers est à la charge du demandeur. Bien entendu avec l’association Adiam, vous trouverez toutes les réponses à vos questions. Une prise en charge personnalisée, une écoute de qualité et un suivi rigoureux vous sera produit.

 

Adiam c’est aussi une association Alzheimer

Avec une volonté forte de toujours répondre aux priorités qui concernent la santé des séniors, Adiam a participé à des actions tests pour proposer ses compétences dans le cadre d’un plan proposé par le gouvernement de 2008 à 2012. Un retour d’expérience enrichit d’un savoir-faire reconnu par les professionnels de la santé, une aide de grande qualité aux personnes atteintes de la maladie Alzheimer.

 

Contactez l’association Adiam pour toute demande de SPASAD à Paris ou questions concernant les aides pour Alzheimer.

 


SPASAD association Adiam à Paris

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification Antispam : Veuillez entrer la réponse dans la case ci-dessous SVP.