Reprise et transfert de leasing auto en Suisse

Un leasing auto peut être cédé ou racheté, le saviez-vous ?

Reprise et transfert de leasing auto en Suisse
VIP


 

leasr transfer

 

Lease Transfer la plate-forme suisse d’annonces en ligne est spécialisée dans un secteur qui intéresse de plus en plus de personnes et d’entreprises. Son activité est la diffusion d’annonces qui permettent de trouver des internautes qui souhaitent transférer un leasing auto ou en racheter un. C’est une solution à découvrir absolument que vous ayez souscrit ou non à un contrat de financement longue durée.

 

La location option achat de véhicule peut parfois couter cher, mais…

La note est salée lorsqu’il est question de céder son leasing avant la date de fin. Les banques vous ont prévenu, certes elles n’ont pas crier haut et fort combien ça vous couterait mais c’est rédigé noir sur blanc, vous avez signé, vous êtes normalement en possession des informations qui concernent les sommes à versées. Heureusement que la loi n’empêche pas de transférer un leasing auto en Suisse, c’est quelque part tant mieux, l’organisme de crédit ne perd rien et le locataire évite d’essuyer des abominables frais de remboursement anticipé.

 

Lease Transfer, un site suisse dédié aux annonces en ligne de leasing auto

Transférer ou racheter est d’une facilité déconcertante sur cette plate-forme en Suisse qui permet de déposer une annonce pour la reprise d’un leasing de voiture. Vous imaginez qu’à l’opposé ces annonces vont intéresser des potentiels racheteurs. Le rachat de leasing auto en Suisse se développe naturellement vu que les contrats en location option achat sont de plus en plus nombreux.

Ce sont les professionnels aussi qui sont conviés à découvrir Lease Transfer, ils y trouveront un intérêt certain pour un rachat comme pour une cession. Ce site vous explique tout en détail, quels sont les avantages et dispositions à prendre.

 


Reprise et transfert de leasing auto en Suisse

51 vote



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification Antispam : Veuillez entrer la réponse dans la case ci-dessous SVP.