Réparation préjudice corporel (accident)

Comprendre quels sont vos droits en tant que victime d'accident, réparation préjudice corporel avec SDR société à Paris

Réparation préjudice corporel (accident)
VIP


Pour la défense des victimes d’accident il n’est pas forcément utile de passer par les services d’un cabinet d’avocat. Une réparation préjudice corporel accident de la route, ou tout autre accident vous causant du tort physique (handicap, séquelles, perte d’autonomie…) peut être obtenue si vous vous adressez à SDR.

 

SDR Accident Paris : Défense des victimes de la route

Cette société parisienne est constituée d’une équipe de juristes, d’experts en assurance. Création de SDR en 1986, depuis, de nombreuses victimes ont obtenu gain de cause. Indemnité pour victime de la route en tant qu’automobiliste, passager et piéton.

Le principe de fonctionnement de cette société ne nécessite aucune avance de frais pour être défendu devant les tribunaux ou à l’amiable.

 

Les experts de SDR sont en mesure de vous apporter des informations et recommandations utiles pour notamment comprendre le calcul du barème indemnisation préjudices corporels. C’est avec une attention particulière, l’écoute des victimes que SDR a su s’imposer dans ce secteur, ses résultats en sont un gage de qualité et de performance.

Vous serez en mesure de faire votre propre opinion en lisant par exemple des témoignages de victimes d’accident de la route, accident piéton, passager ou conducteur.

 

Réparation préjudice corporel pour victime d’erreur médicale ou agression

Vous êtes en bonne santé, cependant une intervention chirurgicale est programmée, elle est minime, juste une appendicectomie. Rien de grave, la routine pour les chirurgiens. Toutefois, l’intervention chirurgicale se déroule mal, une erreur médicale survint. Vous en payez les frais au sens propre comme au sens figuré, votre état de santé s’est nettement dégradé. Douleurs, sensation de mal être, vomissement, nausées font désormais de votre quotidien.

 

Il y a quelques années, une patiente dans le Vaucluse avait subi une erreur médicale, le centre hospitalier avait laissé un outil chirurgical dans son ventre. C’est ce que les spécialistes du corps médical nomment : never events*.

 

Certes ce sont des actes qui ne se produisent pas tous les jours dans les cliniques et hôpitaux, néanmoins si vous en êtes victime, il faudra bien trouver un moyen afin de savoir comment se faire indemniser pour une erreur médicale.

Il faut noter également que SDR conseille les victimes pour savoir comment bénéficier d’une indemnité pour victime d’agression. Vous l’aurez compris, cette société est utile à toutes les victimes qui cherchent à obtenir gain de cause,  en l’occurrence, le droit à une réparation préjudice corporel accident de la route, de la vie, du sport et de la santé.

 

* Événements qui ne devraient jamais se réaliser.

 


 

Réparation préjudice corporel (accident)

4.73 votes



Flux RSS

Catégorie

,


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification Antispam : Veuillez entrer la réponse dans la case ci-dessous SVP.