Loi Girardin

Investissez dans le locatif ou l'industriel pour réduire vos impôts avec la loi Girardin. Un très bon placement en Outre-Mer.

Loi Girardin
VIP


La loi Girardin concerne un investissement dans les DROM-CROM, c’est clairement une loi de défiscalisation des plus rentables dans l’immobilier ou le placement dans les marchés industriels privés.

 

Loi girardin locatif

La demande dans le secteur de l’immobilier est plus élevée que l’offre, une prise en compte qui ne devrait pas vous faire hésiter une seconde si vous recherchez à investir sans risques. La loi Girardin vous fait également profiter d’avantages fiscaux qui sont bien plus que séduisants car on peut totalement se faire exonérer de l’impôt sur le revenu selon l’investissement entrepris.

Vous placez votre argent sur un achat d’appartement neuf dans les DROM-CROM. Vous respectez les règles d’éligibilité et vous rentabilisez votre investissement tout en bénéficiant d’une réduction d’impôts. Détails sur le site de la loi Girardin à voir en bas de page.

 

Loi Girardin industriel

Le but pour le gouvernement qui a voté cette loi était de donner un coup de pouce à l’économie industrielle dans les DROM-CROM. L’investisseur est récompensé via une réduction d’impôts en rapport avec les sommes qu’il a injecté auprès des industriels dans les départements d’outre-mer. Ce qui lui permet ainsi de voir son profil de contribuable s’abaisser parfois à 0 euro. En effet, il peut toucher de l’argent par l’administration fiscale en fonction de son placement en loi Girardin industriel.

 

Un exemple ? Monsieur B à Paris est imposable à hauteur de 5500 euros par an, il place son argent pour l’achat d’un outil industriel en Nouvelle-Calédonie. Il est donc propriétaire de ce bien, l’état français applique une réduction d’impôts qui peut dépasser son montant d’imposition.

 

Pour éviter tous risques, pour être sûr que votre investissement avec la Loi Girardin locatif social ou industriel soit rentable, approchez-vous d’un professionnel en défiscalisation en visitant le site ci-dessous.

 

 


Loi Girardin

51 vote



Catégorie

,


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification Antispam : Veuillez entrer la réponse dans la case ci-dessous SVP.