Etude d’avocats Ador & Associés

Une grande expérience dans le domaine du droit des affaires, du droit fiscal et de la propriété intellectuelle à votre service

Etude d'avocats Ador & Associés
VIP


Il est des domaines dans lesquels il est fort utile d’être conseillé, et défendu si besoin, de la meilleure des manières. A Genève, l’étude d’avocats Ador & Associés vous propose un service de qualité, et ceci pour plusieurs raisons.

L’étude regroupe des avocats aussi compétents que complémentaires de par leurs origines, leurs parcours et leurs connaissances. Pour en avoir une idée plus précise, vous pouvez consulter la fiche descriptive de chacun. Outre les avocats, d’autres professionnels complètent l’équipe et apportent, eux aussi, leurs compétences à l’édifice.

Vous découvrez également une liste fort complète présentant les domaines d’expertise et activités de l’étude. Les champs sont regroupés par thématique et vous pouvez alors lire une description de celle-ci d’une part puis voir quels avocats de l’étude sont vos interlocuteurs privilégiés dans le domaine en question :

  • Dans le domaine commercial, par exemple, droit des sociétés, droit des affaires et contrats sont regroupés.
  • Contentieux, arbitrage et autres litiges sont également des questions dans lesquelles des avocats de l’étude excellent.
  • Le droit de la famille est une autre thématique pour laquelle vous pouvez trouver un contact compétent au sein de l’étude.
  • Droit de la circulation routière, droit fiscal, droit immobilier et bien d’autres sont également présentés pour vous dans la rubrique concernée.

L’utilité de cette présentation est double. Vous évaluez d’une part si votre affaire correspond au domaine décrit et, si c’est bien le cas, vous savez quel avocat demander pour un premier contact. A ce sujet, toutes les informations nécessaires sont bien entendu présentées sur le site.

 

 


Etude d’avocats Ador & Associés

51 vote



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification Antispam : Veuillez entrer la réponse dans la case ci-dessous SVP.