Contrat d’assurance obseques

Ne laissez pas vos enfants supporter la charge de vos obseques, renseignez-vous de suite afin d'anticiper des frais importants.

Contrat d'assurance obseques
VIP


C’est un sujet qui est toujours difficile d’aborder car envisager son décès est particulièrement compliqué pour certains. Et pourtant, il est plus que recommandé de préparer le financement de ses obseques afin de ne pas mettre ses proches dans une situation où entre en jeu des milliers d’euros.

 

Un décès coute cher !

Qu’on se le dise, vous payez toute votre vie, vous paierez aussi pour un décès !

 

C’est choquant d’avouer cela et de le dire ouvertement mais c’est une réalité. Souscrire à une assurance obsèques qui prend en charge plusieurs éléments qui ne sont pas gratuits est un réel soulagement. Un enterrement, une crémation nécessite l’intervention d’entreprise spécialisée, elles ne travaillent pas pour rien vous vous en doutez.

De nos jours le cercueil le moins cher coute plusieurs centaines d’euros. Avec une assurance obsèques vous pourrez anticiper les frais liés à toutes les dépenses, y compris la parution dans le journal d’une nécrologie, les frais des pompes funèbres…

 

Combien coute une assurance obseques ?

Un devis gratuit peut vous être envoyé si vous consultez le site accessible via le lien ci-dessous. Les cotisations d’une assurance pour couvrir les frais d’obseques sont peu élevés si l’on s’y prend tôt, mais on peut déterminer le montant en fonction de vos besoins. Il faut savoir que ce contrat indique noir sur blanc si votre volonté est un enterrement ou une crémation. De plus, tout est notifié, vous pouvez très bien laisser un capital à votre famille, celui-ci ne sera pas soumis à des frais de succession.

 

Assurance et convention obseques, tout savoir en détail et faire la bon choix pour prévoir votre départ sans douleurs financières pour votre famille proche femme et enfants.

 

 


Contrat d’assurance obseques

51 vote



Catégorie

Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification Antispam : Veuillez entrer la réponse dans la case ci-dessous SVP.