Au fil du crédit

Regroupez vos emprunts en un seul avec Aufilducredit.com, site d'informations et de solutions sur le rachat de prêts

Au fil du crédit
VIP


 

Un site d’information

Ce site a été lancé par des professionnels indépendant avec comme objectif de produire des articles permettant de s’informer sur l’opération de regroupement de prêts. Ces rédacteurs ont des connaissances très pointues à ce sujet et les internautes sont tous à la recherches d’astuces, de conseils pour réussir leurs démarches.

 

C’est dans cette optique qu’a vu le jour Aufilducredit.com, depuis l’eau a coulé sous les ponts puisque le site a rencontré un franc succès auprès des emprunteurs. Initialement conçu pour proposer des conseils sur le regroupement d’emprunts, le site a évolué pour s’adapter aux besoins des internautes en intégrant une FAQ, un décryptage par profil ou encore une présentation des offres par secteur géolocalisé.

 

Regrouper ses prêts

Avec l’amélioration de la conjoncture économique, les emprunteurs se sont de plus en plus tournés vers le rachat d’emprunts. Pour preuve, cette opération permet de réduire le montant de ses échéances et de ne rembourser qu’une seule dette. Ainsi, un seul prélèvement mensuel permet de mieux faire face aux imprévus financiers que réserve la vie courante.

 

Les ménages peuvent également ajouter un montant dédié à un nouveau projet, lequel peut être des travaux, une auto ou encore un voyage. Le plus important pour le foyer, c’est de repartir sur un plan de remboursement assaini, ajusté aux capacités financières du foyer et surtout permettant de ne pas se retrouver en situation de surendettement.

 

Simuler, gratuitement

Le site Aufilducredit.com a récemment incorporé à son site un formulaire de simulation rapide. Bien évidemment, cet outil en ligne est totalement sans frais et sans engagement. Il permet de savoir rapidement si le projet est réalisable, qu’on soit propriétaire ou locataire de son bien immobilier.

 

Par ailleurs, il est important de faire un bilan financier de sa situation avant de se lancer dans une telle opération de banque, tout simplement parce que cela permet de faire le point, de voir les alternatives offertes par les établissements bancaires et de connaître sa situation actuelle pour ne pas se faire avoir par des organismes peu scrupuleux.

 

 

 

 

 


 

 

Au fil du crédit

54 votes



Compte Twitter

Flux RSS

Catégorie

Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification Antispam : Veuillez entrer la réponse dans la case ci-dessous SVP.